Les mamans, vous n’êtes pas seules !

Il y a quelques jours, j’ai reçu un courriel de la charmante Audrey, un maman entrepreneure qui a eu une idée de feu : créer un réseau social pour les mères.

Je reçois parfois des courriels de gens ou d’entreprises me demandant de parler de leurs produits ou services sur mon blog. Je partage quelques fois, si cela me touche vraiment ou si j’y vois un bénéfice pour les mères. Ici, je ne pouvais tout simplement pas vous cacher cette formidable nouvelle.

Je rêvais d’un endroit sur internet ou je pouvais être moi-même, parler des vraies choses, et me réjouir de petits détails que seulement les mamans peuvent comprendre! Échanger des trucs avec d’autres mamans, partager nos expériences et s’entraider. Et par dessus tout, j’espérais pouvoir être capable de savoir s’il y avait d’autres nouvelles mamans dans mon voisinage, sans aller cogner à chaque porte, pour que l’on puisse se rencontrer pour prendre une marche ou un café réchauffé 3 fois.

Audrey a donc bâti l’application Social.mom pour briser l’isolement des mères, qu’elles aient des bébés tout neufs ou des enfants plus âgés. Son réseau social se veut un endroit d’échange et de partage pour créer des amitiés, se sentir comprises, ventiler ou exhiber fièrement les jolies photos de nos bambins qui font du tricycle sans se sentir jugées.

Personnellement, je n’ai pas souffert d’isolement durant mes congés de maternité, car j’avais de nombreuses amies en congé en même temps que moi. Mais je sais que si je retombais enceinte (ce qui n’arriveras pas, because vasectomie du papa), je serais sans doute beaucoup plus seule.

J’aurais aimé vous faire une p’tite visite de l’application Social.mom avec de belles captures d’écran, mais pour une raison obscure, mes tentatives de télécharger les vidéos de démonstration ne fonctionnent pas… Bouhou WordPress. Bon. Je vous dirige donc vers le site d’Audrey, où vous pouvez l’entendre parler de son projet avec beaucoup de passion. Et en plus, elle est belle. :)

Audrey, je te lève mon chapeau et te dis merci pour cette initiative extraordinaire !

Téléchargez l’appli tout de suite et socialisez en un clic de doigt. Bon réseautage !

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Les mamans, vous n’êtes pas seules !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s